Festival Off

FESTIVAL OFF

 

C’est une des grandes nouveautés de cette 5ème édition de BEG CHOPIN’ : Le Festival OFF.

De Bar en bar, Beg Chopin vous entraine au travers des petites rues de Tréguier, pour des découvertes musicales et pour s’ambiancer doucement avant le jour J….
Rendez-vous à J-1 le jeudi 7 Juillet….

 

SUNNY INSIDE

Enregistrer

TERRASSES DU MARTRAY : La Pâtisserie du Trégor + Crêperie Le Martray

Jeudi 7 Juillet de 17h00 à 18h30

Un pied en Californie, l’autre en Bretagne. Là où un folk rock rencontrerait une chanson française, où la guitare de Neil Young croiserait la sensibilité de William Sheller, traine l’écho d’une voix dont les mots et les mélodies nous amènent chez Sunny Inside.
Ses chansons se veulent véhicules transports d’émotions, de ressentis. Ballades fugaces ou plus durables, en 1ère classe ou en stop.

 

FINGERS AND CREAM (solo)

FINGERS AND CREAM

LES VIEILLES POUTRES
Jeudi 7 Juillet de 18h à 19h30

Emmené par Iolo Gurrey à la guitare et au chant, Fingers and Cream délivre des chansons folk dans la tradition des songwriters des 60’s-70’s dans un univers sombre et doux à la fois se côtoient rêves, désillusions, amours et routine à travers un folk rock minimal inspiré du blues.

 

YONNBI

MADAME MOUSS’TACHE
Jeudi 7 Juillet de 19h00 à 20h30

Yonnbi. « Le Chemin » en Wolof. Le chemin vers l’autre, le chemin qui réunit. Celui qui s’offre à nous, qui se construit, ou nous surprend sans préavis. Voilà ce que célèbre le groupe à travers sa musique portée vers les cultures, chants, et rythmes d’Afrique de l’Ouest et du Nord. Tout au long de ce sentier reliant l’Europe à l’Afrique, les musiques actuelles aux traditionnelles, le relais passe entre le m’balax (musique populaire sénégalaise dansante et rythmée s’appuyant sur les percussions traditionnelles), l’afro-beat, le funk, le rock et le reggae.

Enregistrer

Enregistrer

 

ZE STOMP

 

PUB L’ATELIER

Jeudi 7 juillet de 22h30 à 0h

Trois garçons dans le vent du blues et du rock…

Hervé Le Garsmeur guitariste, Jean-Luc Métier guitariste et Charles Debruyne batteur composent le trio Ze Stomp (Taper du pied).

Pourquoi ce nom ? « Avant que Charles nous rejoigne, nous n’avions pas de batteur. Alors on tapait des pieds », précise Hervé.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer