Infos pratiques

INFOS PRATIQUES

HORAIRES

Vendredi 8 juillet

Ouverture des portes : 18h00

Début des concerts : 19h00

 

Samedi 9 juillet

 

Ouverture des portes : 18h00

Début des concerts : 19h00

 

COMMENT VENIR ?

Le festival se déroule en plein cœur du centre ville de Tréguier (Cotes d’Armor)

  • Co-voiturage en direction de Tréguier : www.blablacar.fr
  • Gare SNCF la plus proche : Lannion ou Guingamp
  • Aéroport le plus proche : Lannion

 

SUR PLACE

Le Festival

L’accès au festival est soumis à un contrôle de billet. Un bracelet vous sera remis pour pouvoir circuler librement sur le site.

Le festival se déroule en plein centre ville de Tréguier. Sur place, banques et commerces vous accueillent tout au long du festival. Sur le site du festival, vous pouvez retrouver des stands de boissons et de restauration (Place des Halles).

Sur le site du festival, vous devez acheter des jetons (dans les cabanes à jetons prévue à cet effet) pour pouvoir consommer.

Stationnement

Il existe plusieurs parkings à proximité du festival, ils sont gratuits et en libre accès :

 

parkings festivaliersVille de Tréguier

Objets interdits sur le festival

Objets tranchants, armes, objets en verre, boîtes de conserve et canettes, alcool, appareils photos, caméras, tous types de contenants (de l’eau sera distribuée gratuitement sur l’ensemble des bars du site), parapluies, selfies sticks, substances illicites, feux d’artifice ou feux de Bengale, brûleurs et autres installations à gaz.

Une fouille aura lieu aux entrées. Merci de respecter ces consignes pour faciliter le travail de la sécurité.

 

Restauration

La restauration se situe cette année sur la place des Halles, juste à coté du site du festival. La place est ouverte à tous et en accès libre. Il n’est pas nécessaire d’avoir une entrée pour le festival pour pouvoir y accéder.

Chaque soir, un concert gratuit aura lieu à partir de 19h.

 

Camping
L’organisation met en place un camping gratuit exclusivement réservé aux tentes. Il se situe au Stade Yves Meudal. L’accès au camping se fait sur présentation de votre billet ou bracelet du festival. Accès réservé aux festivaliers.

Objets interdits sur le camping :
Les bouteilles en verre. // Les feux d’artifice ou feux de Bengale // Les brûleurs et autres installations à gaz // Les objets coupants // Les voitures, motos, remorques, caravanes, camping-car.

Ouverture du camping : Vendredi 8 juillet à 14h00
Camping autorisé jusqu’au dimanche 10 juillet à 12h00

Les places étant limitées, il est fortement conseillé de réserver votre place au camping afin de vous assurer que celui ci ne sera pas complet à votre arrivée.

Pour réserver : envoyez nous un mail via le formulaire de contact (ici) ou à begchopin@yahoo.fr en nous précisant :

  • votre nom
  • vos coordonnées mail et téléphonique

 

Accès handicapé

Pour bénéficier de l’accès handicapé pendant le festival, merci de nous adresser une demande écrite à : begchopin@yahoo.fr ou via notre formulaire de contact

 

Sécurité

En cas d’accident, un service d’urgence est prévu avec la Protection Civile sur le site. En dehors, il faudra prévenir les pompiers (18), ou vous rendre au centre hospitalier Pierre Le Damany de Lannion (Tél : 02.96.05.71.11)

 

DEMANDE D’ACCRÉDITATION

Pour toutes demandes d’accréditation Pro ou Presse, merci de remplir le formulaire en téléchargement et nous le retourner par mail à begchopin@yahoo.fr

Votre demande sera étudiée par l’association et votre accréditation vous sera confirmée par e-mail. Le nombre d’accréditations est limité.

Merci de votre compréhension!

 

Capture d’écran 2016-03-16 à 11.19.24

Demande d’accréditation

BILLETTERIE

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer